"L'âge de glace 3" de Carlos Saldanha

Publié le par Du soleil sur la page



De l'humour, de l'ambiance, de bons sentiments, un excellent moment de détente pour ce troisième épisode des aventures de Scrat et Scrattina, Manny et Ellie, le bougon et dévoué Diego et l'irrésistible Sid...sans oublier la jolie petite Pêche qui apporte une touche de tendresse au pays des dinosaures!

A voir en famille en ce début d'été!

Je me suis autant amusée que les enfants ,assis à côté de moi...en revanche, ma belle soeur ,plus âgée, a eu peur des gros monstres...rhoooo! Je n'y crois pas!...mais bon, maman Tyrano peut impressionner! Ses enfants, eux, ont pris un peu de leur mère adoptive: Mr Saldanha ne manque pas d'imagination!

Passez un Bon Week End!



Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il semblerait que je n'ai pas les mêmes goûts pour l'humour que tout le monde mais ce n'est pas grave, c'est ainsi !
Répondre
D
<br /> Heureusement que tout le monde n'a pas le même humour...et je crois que je suis bon public<br /> <br /> <br />
A
je n'ai pas été spécialement emballée par l'opus N°2, je m'abstiendrais d'aller voir le 3ème.
Répondre
D
<br /> Quel dommage!<br /> <br /> <br />
A
Je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai ri autant qu'aux deux premiers. J'ai trouvé l'histoire un peu plus "pépère" mais visuellement c'est toujours aussi réussi.
Répondre
D
<br /> @ toutes les 2: on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> <br />
S
Je l'ai vu il y a quelques jours avec mon fils et nous avons beaucoup aimé.
Répondre