Les Oscars 2011

Publié le par Du soleil sur la page

 

COLIN FIRTH:  Oscar du Meilleur Acteur pour son rôle de George VI dans  le "Discours d'un roi" !

...ce n'est pas une grande surprise! 

 

 

Le film a reçu aussi l'Oscar du Meilleur film, du Meilleur Réalisateur et du Meilleur Scénario original...

 

 

La suite ICI

 

...en attendant la vidéo de la remise...voici celle des Golden Globes, un peu plus tôt cette année...

 

 

 

Je suis vraiment trés heureuse pour Colin. Il y a tellement longtemps que je suis sa carrière et  ces dernières récompenses sont méritées...c'est un acteur talentueux et discret, so british in fact...

 

Re-edit, le 1er Mars 2011/ La vidéo des Oscars!  So funny!

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour les vidéos !! Je ne comprends pas grand-chose en anglais, mais c'est pas grave, c'est mignon tout plein. Et mérité, bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est surtout le plaisir de le voir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> PS. Je viens de voir ton blog-it, voilà donc l'explication de ton commentaire chez moi. Vraiment pas de chance, j'espère que tu vas te rétablir au mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je commence à lâcher mes béquilles donc je me sens mieux mais j'ai toujours l'attelle qui me sécurise pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de surprise en effet, on est contentes pour lui, il paraît que la cérémonie était encore plus ennuyeuse que les césars (entendu ce matin à la radio)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce que j'ai entendu aussi...j'ai un peu suivi la remise des Césars, j'ai trouvé ça affligeant alors si les Oscars étaient pires, on va en rester là...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est exact ce sacrement de Colin FIRTH est légitime. Pour le reste, cette cérémonie s'est avérée sans surprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai. Pas de surprise pour moi...même pour Natalie Portman. Sans avoir vu son dernier film, c'est une actrice qui perce l'écran.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />