Lectures en cours...Octobre 2008

Publié le par Du soleil sur la page


Dans le cadre du Grand Prix des Lectrices de ELLE...

-- Catégorie ROMAN:



-Catégorie DOCUMENT:

 déjà lu!! ICI link

-Catégorie POLICIER:

 



Découvrez Serge Gainsbourg!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Annie : je n'ai pas mis de commentaires sur le forum à propos des livres en cours (priorité à ELLE ;-) et sur mon tout nouveau blog...et bien comme son nom l'indique, il est tout nouveau et je rattrappe les commentaires sur les premiers livres du prix...je ne desepère pas d'être à jour au bout d'un moment!
Répondre
A
Je suis entrain de le terminer. J'aime beaucoup! Entièrement d'accord avec toi, ça rappelle "Le château de verre" que j'avais beaucoup aimé ...j'attends de le finir pour prendre un peu de recul et en parler.<br /> As-tu mis un commentaire? je ne le vois pas§
Répondre
E
Je viens de finir "La ballade de Baby" que j'ai beaucoup aimé, et même si le thème renvoie au "chateau de verre", je ne peux pas les comparer tant j'ai préféré "la ballade de Baby". C'est bien écrit, c'est juste, et cela nous raconte plus la vie d'une jeune ado en devenir, des émotions et des contradictions que juste des faits dramatiques.
Répondre
A
Bonjour Clochette et merci de venir faire un tour ici, tu es la bienvenue!<br /> La photo de gauche représente la Bretagne où j'habite...la maison aux volets bleus, la glycine prometteuse, la bicyclette pour aller voir la mer...le rêve!<br /> Côté bouquins, j'avais lu "L'affaire de Road Hill House" et j'avais aimé...surtout pour toutes les lectures qui découlent de cette histoire...J'ai commencé "La ballade de Baby" , j'aime aussi...ça renvoie au "Château de verre",tout en étant différent...J'attends de lire tes commentaires!<br /> A bientôt!
Répondre
C
Jurée moi aussi, je découvre ton blog, très sympa. J'adore les photos en haut et tout spécialement celle à gauche. Je viens de finir "L'affaire de Road Hill House", un coup de coeur pour moi, et je lis en ce moment "La ballade de Baby" qui me plaît aussi. Par contre, je n'ai pas encore ouvert "Zulu" mais j'en ai entendu bcp de bien ! A bientôt.
Répondre