Le Salon du Livre 2009

Publié le par Du soleil sur la page

Voici la liste des auteurs qui seront présents au stand Lagardère, le samedi 14 Mars:

Entre 11H et 13H

-Stéphane Michaka (La fille de Carnegie)
-Sorj Chalando (Mon traître)
-Caryll Ferey (Zulu)

Entre 15H et 18H

-Claudie Gallay (Les déferlantes)
-Jean Paul Mari (Sans blessures apparentes)
-Marceline Loridan-Ivens (Ma vie Balagan)
-Françoise Cloarec (Séraphine)
Serge Bramly (Le premier principe, le deuxième principe)


L'éditeur de Sampat pal sera également présent.

 

Bon week end à tou(te)s!




http://www.salondulivreparis.com/



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi, même si je n'ai pas pu faire de photos. En revanche, j'ai fait de belles rencontres.<br /> ...quant à nos PAL, c'est terrible, n'est ce pas!?
Répondre
M
J'ai passé un excellent moment au salon! Et ma PAL s'en ressent.
Répondre
E
J'espère que tu vas nous faire un compte rendu car je suis un peu frustrée de ne pas avoir pu y aller !
Répondre
A
¨Pour les auteurs invités,je ne saurais dire, Antigone...en tout cas, j'y vais de ce pas ce matin...attention les petits petons ce soir!!!
Répondre
A
J'ai aimé "la fille de carnegie" et "les déferlantes" bien sûr !! Ah "séraphine" ! Et "ma vie balagan" n'est pas mal non plus. "sans blessures apparentes" vaut le détour, enfin à mon avis...<br /> Est-ce que ces auteurs sont invités car bien notés, c'est ce que je me suis demandée ? <br /> Profite bien de cette journée Annie !!!
Répondre