Je dors, il dort, nous dormons!

Publié le par Du soleil sur la page



Voilà! Que dire de plus?  ...nous sommes cloués au lit!
Même lire devient difficile...une bonne et vraie grippe alors, couvrez vous bien!

A bientôt!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhooo, Florinette, c'est une épidémie!<br /> Repose toi beaucoup, il n'y a que ça qui aide....et bois plein de jus d'oranges frais!<br /> Bon rétablissement à toi maintenant!<br /> Pour te rassurer, ça va mieux et demain, j'affronte à nouveau la Sibérie!!!! brrrr....
Répondre
F
Je suis dans le même état et aujourd'hui, c'est pire que tout, j'ai eu un affreux mal de tête de toute la journée !!<br /> Bon rétablissement en espérant que ça va mieux aujourd'hui !
Répondre
A
Merci les amies! aujourd'hui, ça va mieux!<br /> oui, Marie Claude, ce fut un gros choc, tu peux le dire!!...la neige, le froid, tu dois connaître, n'est ce pas?!
Répondre
M
Oh lala!! pas de chance..!! Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement.<br /> C'est vrai que le choc a dû être rude, niveau température, à ton retour de vacances..lol!<br /> Bises
Répondre
S
Bon rétablissement alors !
Répondre