Les dessins d'Elisa

Publié le par Du soleil sur la page

securedownload[1]

 

 

Depuis septembre, Elisa va à l'école.  Elle a 2 ans 1/2 et aime beaucoup dessiner à la maison ( mais aussi peindre et faire de la pâte à modeler).

 

Après quelques semaines de classe, je découvre les progrès !  Elle tient son crayon comme une grande et aujourd'hui, voilà ce qu'elle m'a offert! amour coeur coeur gif 1 7 gif

 

Pas de gribouillis mais deux vrais bonhommes avec un corps, une tête, des yeux, une bouche, un nez, des cheveux , des oreilles plutôt à l'horizontal et les quatre membres avec des doigts ( plein parfois! )

 

Je les trouve superbes!

 

  DSCN0332

 

 DSCN0331

 

 

 

DSCN0323(2)  "Je crois que je l'ai bluffée!"

 

 

 

 

Publié dans Elisa forever!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah, c'est toujours émouvant ces premiers dessins... profites en bien !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui, j'en profite parce que ça grandit trés vite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beaucoup d'émotions à partager, elle est tellement mignonne cette petite Elisa de gros bisous à tous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu la verras bientôt<br /> <br /> <br /> <br />