Je ne dis pas non au ptit air breton....

Publié le par Du soleil sur la page

Le mal persiste. Je n'accroche pas à la lecture...
 
J'ai laissé tomber "Quatrième étage" qui, pourtant, s'annonçait bien et puis, trop de choses dans la tête en ce moment, l'approche des derniers jours d'école, une histoire qui prend une tournure un peu compliquée, plutôt sombre, trop d'interruptions, des envies de sorties, d'autre chose, de changement d'horizons, une petite fille de plus en plus intéressante qui rit spontanément, qui se met à vous appeler, j'ai remis le livre au trois quart lu "à plus tard"...
 
Je lis désormais "Sois un homme, papa" de Janine Boissard parce qu'elle est à Vannes ce week end et que, moi aussi, j'y suis...ça tombe bien et pour la même raison, en plus : Le Salon du Livre, bien sûr!
 
Il est 8 heures du matin. Il fait gris...un temps de breton, en somme mais cet après midi, il fera meilleur, c'est écrit !
 
Alors, je vous dis "à bientôt", en espérant trouver là de beaux coups de coeur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En souhaitant te revoir très vite !! Avec de belles lectures et plein de choses à dire sur Vannes. A bientôt !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il suffit d'un peu de calme, d'un bon Salon avec de bons invités et la magie de la lecture revient...il fait si bon en ce moment! A trés bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, Antigone. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />