Changement de décors...

Publié le par Du soleil sur la page

Il y a des jours comme ça où tout doit changer...

J'avais envie d'un nouveau décors, troquer ce gris contre quelquechose de plus lumineux. Je ne suis pas experte en bannière aussi je tatonne un peu...possible que je la modifie encore mais en tout cas, besoin de jaune là haut....pour appeler le printemps .   

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionnée, en espèrant que ce nouveau chez moi vous conviendra

CL2.jpg
Carl Larsson



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très bien ce nouveau chez toi !! Tu as bien fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca y est déjà :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super!<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup également !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toutes, merci pour vos encouragements et à toi, Sylire, j'espère que tu t'habitueras vite à ce nouveau décors. Je comprends trés bien que cela perturbe toujours un peu...il<br /> faut que je te fasse aimer cette nouvelle ambiance<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce n'est pas toujours facile de changer d'ambiance! Je l'ai fait dernièrement et j'ai galéré pendant plusieurs semaines avec ma bannière!!<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup cette présentation!<br /> <br /> <br />
Répondre