Brava! Brava! Franci!

Publié le par Du soleil sur la page

 

C'était cet aprés midi, à 15 heures, sur le court Philippe-Chatrier.

 

Début du match: l'australienne Samantha STOSUR ( No7) impose à son adversaire des services à près de 200kms/h. Face à elle, Francesca SCHIAVONE (No17) paraît ne pas faire le poids....et puis, son jeu ,tout en finesse et trés varié, se précise. C'est une hargneuse, Franci, comme l'appelle ses supporters venus d'Italie. Des deux, c'est elle qui anime la finale.

Le match est vite bouclé 6-4, 7-6 (7-2)...malgré les pronostics contraires...et je suis contente!

 

La joueuse italienne Francesca Schiavone lors de la remise du trophée à Roland Garros, le 5 juin 2010.

 

Contente parce que j'aime bien quand les pronostics sont déjoués et puis parce que c'est une italienne de Milan et qu'elle va fêter ses 30 ans à la fin du mois...joli cadeau!

 

....une italienne gagnante en finale de Roland Garros, ça n'arrive pas tous les jours, en plus !

 

...alors, je vous vois venir....Non, je ne suis pas italienne mais j'ai vécu deux ans dans ce trés beau pays, prés du lac Majeure. J'en ai gardé de magnifiques souvenirs et un bout de mon coeur y restera attaché.

 

Contente maintenant d'être rentrée chez moi...Il faisait chaud dans les tribunes!

  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article