Retour à l'île d'Yeu

Publié le par Du soleil sur la page

Il y a un an , nous faisions notre première escapade sur l'île d'Yeu...c'était à refaire....absolument!
C'est chose faite!
Même grosse chaleur et davantage de monde...des voitures sur les sentiers pédestres que nous n'avions pas remarquées, l'année précedente...entre les promeneurs, les cyclistes et les automobilistes, l'année prochaine, ce sera la Croisette!

Pour vous déplacer, je vous recommande le vélo, c'est vraiment chouette...les petits mollets sont tout durs après!!!





J'ai fait  un album-photo souvenir "Ile d'yeu"... à voir et revoir...pour le plaisir !

Les photos vues du ciel représentent "Le Golfe du Morbihan"...un peu brumeuses car trop de chaleur déjà!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien j'y vais le 26, sortie entre collègues, très envie d'y être, espérons que le vélo sera tendre avec mes mollets, quand même...;o)
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sera une belle journée de détente ! J'espère que tu auras du beau temps parce que le plaisir passe par les balades en vélo ou à pieds...et en bonne compagnie!<br /> Quand les mollets souffrent, il vaut mieux être accompagnée! ça passe mieux!<br /> Bonne journée à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour le panorama de cette belle journée à l'ile d'yeu<br /> tu es number one toute catégorie<br /> oui oui je te le confirme!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Héhéhé! et bienvenue ici!<br /> ça te rappelle quelquechose, n'est ce pas?!!!  non seulement les mollets sont tout durs mais ils sont tout?....tout bronzés!....voilà!...attention au bronzage-chaussettes!!!<br /> <br /> Alors copine, prête pour la prochaine balade?....c'est à 8h30 et le soleil pointe déjà le bout de son nez!<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />