"Bone collector" de Philip Noyce

Publié le par Du soleil sur la page

Suite au livre de Jeffery Deaver que je viens de lire pour ELLE, j'ai voulu voir le film de Philip Noyce "Bone Collector" qui s'inspire d'un des romans de l'auteur portant le même nom...avec Denzel, je n'allais pas m'en priver!

Un thriller efficace, terrifiant!

 

Sorti en salles en 2000, ce film américain existe en DVD.

Avec: Angelina Jolie, Denzel Washington, Queen Latifah,...

Synopsis

Lyncoln Rhyme, ex-brillant criminologue paralysé à vie suite à un accident, se retrouve melé, bien malgré lui, à une nouvelle affaire de meurtres. Aidé dans sa tâche par Amelia Donaghy, une jeune recrue qui devient pour les besoins de l'enquête ses yeux et ses jambes, il doit à tout prix examiner chaque indice laissé par l'assassin pour pouvoir prédire où et quand se produiront les prochains crimes...




J'ai passé une excellent soirée à me faire peur!!!

J'avais tous les ingrédients nécessaires:  une ville que j'adore: New York! Un scénario , bien ficellé, un  duo de choc: Denzel Washington- Angelina Jolie et une Queen Latifah ,en plantureuse infirmière, que je ne connaissais que de nom et que j'ai trouvé magnifique, drôle , adorable.



Et jusqu'au bout, le suspens reste entier...de quoi ravir celles qui ont pu peiner à finir "Clair de lune"...

A voir ou revoir.



Publié dans DVD d'un soir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce n'est pas une nouveauté, c'est vrai. C'est le roman de Jeffery Deaver qui m'a ramené vers ce film que je n'avais pas vu.
Répondre
A
En effet, il était pas mal celui-là mais cela fait longtemps que je l'ai vu :)
Répondre
A
Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
F
J'ai vu ce film lors de sa diffusion à la télé et comme toi je l'ai adoré !!<br /> Bon début de semaine Annie !
Répondre
A
@Pimprenelle: Avec tous ces avis positifs, vas-tu attendre de le lire?<br /> Bon week end à toutes!
Répondre