Un ptit instant relax en musique!

Publié le par Du soleil sur la page



J'ai tellement de mal à lire en ce moment! je me sens presque coupable mais je n'y peux rien...Le livre de Serge Bramly "Le premier principe, le deuxième principe" est énorme en cette période...confus, aussi...plusieurs personnages vivant dans des sphères très différentes, des vies parallèles qui ne se recoupent pas tout de suite...franchement, ça me barbe-  pour employer une expression courante- surtout le Drouin!...et pourtant, je sens qu'il y a matière...donc quelquepart, ça me frustre...celui qui me fait rester est Max Jamesson, je sens qu'il a un rôle important là dedans!

Mais j'ai encore les derniers achats à faire, de la visite, tenir la conversation et promener "la visite", faire davantage de cuisine , tenter de nouvelles recettes, penser au repas de Noël, penser au voyage qui approche, penser au bébé qui arrive, lire vos blogs que je manquerais pour rien au monde...est ce que Jamesson va le faire pour moi? non! Alors je lui accorde une heure par jour, le plus tard possible...ça va pas le faire...et la date approche...et encore un livre à lire!!!

Bref! vous traversez évidemment la même période! 

... il faut que j'écoute un peu de musique douce et ça ira mieux...







J'espère que vous aimerez aussi...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'est ce que tu me rassures,Antigone !!!! Le seul dont je me souviens d'un jour à l'autre, c'est le fameux photographe...c'est un signe, non?!!!<br /> Je m'accroche parce qu'Enna dit que ça démarre là où j'en suis mais mince! il y a de petits livres si agréables à lire...pourquoi un pavé à Noël?<br /> Bon courage à toi...nous formons une fine équipe ttes les 2!!!( sourire)!
Répondre
A
Je suis dans le même état que toi, je ne m'en sors pas avec ce livre et encore un à lire encore après....au secours !!! ;o) Ce que tu dis sur ce roman me fait sourire, je n'arrête pas de me dire, "Mais qui sont tous ces gens ? C'est quoi cette histoire ?" Pfff
Répondre
A
@Aifelle: Tu as raison. Tu es plein de sagesse!<br /> @Enna: C'est vrai! Je viens juste d'amorcer le virage et c'est pour ça que je me dis" non, n'arrête pas"...tant pis si je mets plus longtemps que prévu!Comme dit Aifelle, j'ai dautres choses à vivre...c'est jacqueline qui ne va pas être contente!<br /> @Florinette:Voilà! des lectures distrayantes, pleeeaaaase!<br /> Bonne fin de journée à ttes les 3!
Répondre
F
En ce moment j'ai plus envie de lecture distrayante et comprends très bien ton manque de concentration pour le livre que tu lis ! Merci beaucoup pour ces belles musiques et bonne journée Annie !
Répondre
E
Quelque chose me dit que tu n'as pas encore dépassé les 200 et quelques premières pages, car c'est exactement ce que je ressentais mais après ça devient vraiment bien et avec beaucoup plus d'unité...Accroche-toi!
Répondre