Divine Sarah Bernhardt!

Publié le par Du soleil sur la page

Chaque année, je crains pour elle lorsqu'elle sort de terre, au milieu de la pelouse. Je guette son apparition pour la protéger de la tondeuse, trop vite passée...mais elle est forte, téméraire...elle ne baisse jamais les bras!



...et puis, un beau matin, elle se révèle...



...timidement d'abord



...elle s'ouvre...



...et laisse entrevoir sa beauté...elle s'appelle "Sarah Bernhardt". Elle est symbole de prospérité. C'est ma pivoine bien-aimée ...toute recouverte de rosée!

...et si on la peignait?





Un petit extra !

Sarah est une vraie star!...ce soir, pour ses admirateurs, elle a voulu se montrer éblouissante, après une journée de soleil!



Bon week end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MAGNIFIQUE !! et que j'aime les pivoines, ce sont mes fleurs préférées !!!
Répondre
B
Une pivoine magnifique !
Répondre
A
C'est l'air marin!Je suis dans une région où elle aimait venir se reposer...ça doit aider!<br /> A moins que les flashs y soient pour quelquechose...<br /> ...en tout cas, ce soir, elle est éblouissante...je l'ai rajoutée!<br /> Bon week end, Cathulu!
Répondre
C
Déjà éclose ? les miennes sont encore en boutons !
Répondre